ActualitésPolitique

Élections locales : Bocar Ba à l’assaut de la Mairie de Gueule Tapée Fass Colobane

Élections locales : Bocar Ba à l’assaut de la Mairie de Gueule Tapée Fass Colobane !

Les élections locales du 23 janvier prochain seront particulièrement très disputées dans la commune Fass Gueule Tapée Colobane.
En effet, Bocar Ba responsable de la plateforme Voie du Renouveau a officiellement déclaré sa candidature pour les prochaines joutes électorales. Face à la presse, il souligne que :”depuis son érection en commune, Gueule Tapée Fass Colobane, malgré toutes ses potentialités, tarde à prendre son vol pour le voyage vers l’émergence tant rêver”, a souligné le jeune candidat. Selon lui, malgré l’acte 03 de la décentralisation en 2013, qui donne plus d’autonomie aux communes, Gueule Tapée Fass Colobane ne voit toujours pas le bout du tunnel.

D’après lui, ce sont les populations qui ont une soif de changement qui ont motivé sa candidature.

Ainsi, depuis 2018 sa plateforme est à l’écoute des populations locales pour recueillir leurs doléances.
Au sortir de ces consultations, Bocar Ba a instauré la plateforme de la Voie du Renouveau avec comme leitmotiv “une voie participative et inclusive”.
Ensuite, sur la base de partenariats multiformes, Bocar Ba et son équipe comptent mobiliser une manne financière de 21 milliards sur les cinq ans à venir.
Et, ces fonds seront destinés à neuf domaines prioritaires que sont entre autres : la santé, l’emploi et l’employabilité des jeunes, l’éducation et la formation, l’autonomisation des femmes, le sport, la culture…
Enfin, il se donne comme objectif de faire de Gueule Tapée Fass Colobane ” une commune modèle et de référence et apporter des solutions aux maux de sa localité”, a-t-il indiqué et décrète la “grande offensive “Aar Samm Sunu Momeel” pour aller à l’assaut de la Mairie Fass Gueule Tapée Colobane.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 8 =


Bouton retour en haut de la page