« Je ne lis même plus ce qui se dit sur Mbappé », balaye le président du Real Madrid

0
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a assuré sur une radio espagnole qu’il « ne li(t) même plus » les informations sur Kylian Mbappé, après que l’attaquant français a démenti dimanche avoir demandé un billet de sortie au Paris Saint-Germain pour janvier.
 
« Ce n’est pas que ça m’ennuie, c’est que je ne lis même plus ce qui se dit sur Mbappé », a déclaré Pérez dans la nuit de lundi à mardi sur la Cadena Ser.
 
« On a réalisé un bel été, donc cela n’est plus d’actualité », a balayé le président du Real, en référence au transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid l’été dernier.
 
« On ne peut pas savoir ce qui se passera dans le futur, mais en ce moment, les joueurs du Real Madrid progressent de manière spectaculaire en attaque », a ajouté Pérez.
 
« Rodrygo et Vinicius sont deux cracks, ils sont jeunes, ils ont 21 et 22 ans, ils ont toute la vie devant eux pour continuer à prospérer », a poursuivi le patron de la « Maison blanche », qui les voit comme deux potentiels futurs vainqueurs du Ballon d’Or.
 
« Avec la quantité de jeunes joueurs que l’on a, ça ne tourne pas trop mal. Tchouaméni, Camavinga, Rodrygo, Fede Valverde, Vinicius, Militao… On a un futur très prometteur », a savouré le président, qui a assuré que « le Real a les meilleurs joueurs ».
 
Le président a évité de répondre quand il a été interrogé sur la possibilité d’un éventuel futur transfert de Mbappé au Real.
 
« Le Real se concentre uniquement sur les joueurs qui sont les siens, et on est très contents d’eux », a chassé Pérez.
 
Quelques heures après avoir assisté à la remise du Ballon d’Or à Karim Benzema à Paris, Florentino Pérez a célébré le sacre de son protégé, qu’il était allé recruter à son domicile de Bron en 2009.
 
« Karim Benzema meilleur joueur du monde, c’est mérité. C’est ce qu’il est depuis quelques années déjà », a affirmé Pérez. « Cela fait un moment qu’il le mérite, c’est le meilleur depuis trois ou quatre ans déjà », a-t-il ajouté.
 
Benzema « est un mélange de Ronaldo Nazario et Zinédine Zidane », a décrit le président merengue. « Il rythme l’attaque comme le faisait Zidane et il frappe comme le faisait Ronaldo », a assuré Pérez.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.