Le père de Serena Williams s’en mêle

0

Le père des célèbres joueuses de tennis Venus et Serena Williams, Richard Williams, a pris la défense de l’acteur Will Smith après que celui-ci a giflé le comédien Chris Rock lors des Oscars l’année dernière.

Smith, qui a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle de Richard Williams dans le film biographique King Richard, a réagi à des commentaires que Rock avait faits sur sa femme Jada Pinkett Smith. Plus d’un an après cet incident, Williams a exprimé son soutien à l’acteur et a affirmé qu’il ne se sentait pas désolé pour Chris Rock.

Dans cette interview, Williams a déclaré que Smith avait fait ce qu’il devait faire et qu’il appréciait l’acteur. « Je pense qu’il a fait ce qu’il avait de mieux à faire, mais je ne serais jamais dégoûté par M. Smith. En fait, j’apprécie M. Smith », a-t-il avancé à Good Morning Britain.

Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait eu un acte répréhensible dans la gifle de Will Smith à Rock, Williams a répondu qu’il ne voyait rien de mal à cela. Il a même ajouté qu’il était temps pour tout le monde de pardonner l’acteur.

Ces commentaires interviennent après que Chris Rock ait mentionné la gifle dans son spécial Netflix « Selective Outrage ». Rock a affirmé qu’il ne se considérait pas comme une victime et qu’il n’était pas du genre à pleurer sur les plateaux de télévision. Il a ajouté qu’il avait pris le coup comme le boxeur Manny Pacquiao.

« Les gens étaient comme, ‘est-ce que ça fait mal?’ Ça fait toujours mal. J’ai Summertime qui sonne dans mes oreilles. Mais je ne suis pas une victime bébé, tu ne me verras jamais sur Oprah pleurer. Tu ne le verras jamais. Ça n’arrivera jamais. J’ai pris ce coup comme (l’ancien boxeur Manny) Pacquiao. », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.