Les folles révélations sur Mathias Pogba, le FC Barcelone a trouvé le successeur de Xavi

0

L’étau se resserre sur Mathias Pogba, le FC Barcelone est serein pour son avenir au milieu de terrain et les clubs français n’ont pas brillé en Coupe d’Europe hier soir, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

que je voulais réussir ici.» Mundo Deportivo aussi reprend cette bonne nouvelle et notamment une déclaration du crack qui veut «réussir ici» !

 

Jeudi noir pour le foot français

Retour en France, avec une bonne vieille habitude dont on se serait bien passé : les jeudis noirs des clubs français en Coupe d’Europe. Et on commence par l’AS Monaco battue par Ferencvaros (1-0). Pour Monaco Matin, c’est un véritable «coup de massue» qu’ont encaissé les Monégasques face aux Hongrois. Le club de la Principauté est troisième de son groupe d’Europa League et va devoir cravacher pour espérer passer la phase de poules. Ce n’était pas la soirée des clubs français hier soir puisque l’OGC Nice n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) contre le Partizan Belgrade en Europa Conférence League. Mais pour Nice Matin, les Aiglons ont «tenu le choc à Belgrade.» Ce qui n’a pas été le cas du Stade Rennais à domicile contre Fernerbahçe avec un match nul (2-2). Et comme le résume Ouest France, les Rennais ont été accrochés par le club stambouliote. Enfin, pour être complet sur les résultats des clubs français, le FC Nantes a littéralement coulé et «fait naufrage à Bakou» contre Karabagh (3-0) comme l’écrit L’Équipe dans ses pages intérieures. Bref, une soirée à oublier pour les clubs français…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.