Nouvelles révélations sur le faux député apparu hier à l’assemblée nationale
L’affaire du faux député continue de jaser sur la toile. Ainsi, notre confrère Migui Maram Ndiaye lève coin du voile sur sa page Twitter.
« Le Faux Député n’est pas enseignant au CESTI … Il a été par contre aperçu lors d’une conférence de Presse de YEWWI Askan Wi ( en Jaune derrière Ousmane SONKO ) », a-t-il martelé. En guise son confrère du groupe Emedia Babacar Ndaw Faye abonde dans le même sens.
«A propos du faux député Coumba Ndof. Ndiaye. Il est enseignant du sup, chef du parti RJPD, membre de YAW. Il est pdt de l’institut Sup Tec Batis (av Bourguiba). Pour son irruption ds l’hémicycle, il y a plusieurs théories :
1- Qu’il croyait vraiment être élu
2- Qu’il sabotait
3- Qu’il était manipulé
Son appartenance à Yewwi est réelle, même si certains disent qu’il a d’abord été membre de Benno avant de changer de camp.
Hier, des gens présents à l’AN disent l’avoir vu avant son acte, tailler bavette avec Farba Ngom sur la terrasse ou au hall. »,a-t-il souligné.
Ensuite, notre confrère aborde son irruption à l’assemblée nationale.
« Comment il a fait pour entrer ? Défaillance évidente de l’administration de l’AN. Son acte est-il isolé ? À la gendarmerie d’édifier.
Les resp. de YW disent ne pas le connaître? Impossible : il y est leader de parti et apparaît très souvent à l’écran derrière les autres leaders. »
A propos du faux député Coumba Ndof. Ndiaye. Il est enseignant du sup, chef du parti RJPD, membre de YAW. Il est pdt de l’institut Sup Tec Batis (av Bourguiba). Pour son irruption ds l’hémicycle, il y a plusieurs théories :
1- Qu’il croyait vraiment être élu
2- Qu’il sabotait👇🏾 pic.twitter.com/JsfjMdynaD— 🇸🇳 Babacar Ndaw FAYE 🎖 (@BNFAYE) September 13, 2022