Mannequin australienne et finaliste de Miss Univers 2022, Sienna Weir, âgée de 23 ans, est décédée après avoir été retirée de l’équipement dans lequel elle était maintenue depuis un grave accident survenu dans un club d’équitation le 2 avril dernier.
La jeune femme avait été transportée d’urgence à l’hôpital où elle avait été maintenue en vie par des machines pendant plusieurs semaines. Sa famille a pris la décision de la déconnecter et a annoncé sa mort le jeudi. Depuis lors, les médias sociaux ont été submergés de messages de sympathie de la part de ses amis, de sa famille et de ses collègues de l’industrie de la mode.
Sienna Weir était très appréciée de son entourage, elle était décrite comme une personne gentille et lumineuse qui illuminait la pièce lorsqu’elle y entrait. Les messages de condoléances décrivent la jeune femme comme ayant quitté ce monde trop tôt et laissent entrevoir l’immense vide qu’elle a laissé dans le cœur de ceux qui l’aimaient.
Sienna Weir avait été finaliste de Miss Univers Australie et était également mannequin. Elle avait un bel avenir devant elle, mais la vie en a décidé autrement. Son agence de mannequins a publié plusieurs photos d’elle accompagnées du message « Forever in our hearts », rendant hommage à cette jeune femme talentueuse et aimée.