Justice

Un imam filmé dans une position obscène par sa copine

Imam et maître coranique, El Hadji Aboubacar Diallo a désormais une moralité sapée. Au lieu d’aller directement à la mosquée, El Hadji Aboubacar Diallo, qui devait diriger la prière du vendredi, a préféré se rendre d’abord auprès de sa copine Marième Soda Traoré pour une partie de plaisir.

Mais, malheureusement pour lui, sa copine l’a filmé dans sa voiture, à son insu, au moment où il était dans une position très inconfortable. Et pire encore, elle a envoyé des photos obscènes à l’épouse et au frère du prêcheur. La fille, attraite devant le prétoire du tribunal des flagrants délits de Dakar, pour collecte de données illicite à caractère pornographique a été condamnée à 3 mois avec sursis.

L’imam Diallo a été sermonné par le maître des poursuites. A en croire emedia, ce dernier estime que l’imam donne une mauvaise image de l’islam. « Que vont dire ceux que vous dirigez pour la prière quand ils apprendront vos agissements », s’est interrogé le parquet qui avait requis 6 mois dont 1 mois ferme contre la fille qui est une infirmière née en 1986.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 14 =


Bouton retour en haut de la page