Convoqué par la DIC : Le lutteur Zarco introuvable

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Aldiouma Diallo  alias “Zarco” a fait faux bond aux enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC). Convoqué par téléphone, ce lundi, à se présenter à 15 h dans les locaux de cette unité d’élite de la police nationale, le lutteur de l’écurie Grand-Yoff aurait organisé son injoignabilité. 
 
Passée  l’heure du rendez-vous,  les éléments de la DIC se sont rendus à son domicile  pour lui remettre une convocation, selon des sources de Seneweb. Mais le lutteur était toujours introuvable et son téléphone inactif. 
 
Pour rappel, Zarco a poignardé son adversaire Kabiru Adédiran en Côte d’Ivoire. Après le tollé suscité par cette agression, le parquet a mis en branle la machine judiciaire. Il pourrait être poursuivi pour coups et blessures volontaires. Zarco risque, du coup, de compromettre son combat prochain avec Sa Thiès.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *