De graves développements ont eu lieu à Manchester suite au meurtre d’Ibrahima Seck, un adolescent de 14 ans poignardé.
Plusieurs jeunes ont été arrêtés et inculpés en relation avec cette affaire. Plus précisément, trois adolescents (deux âgés de 14 ans et un de 16 ans) ont été inculpés pour meurtre et possession d’une arme blanche. Ils ont été placés en détention provisoire et devaient comparaître devant le tribunal de Manchester. En raison de leur âge, leurs noms ne peuvent pas être divulgués pour des raisons légales.
Les faits se sont déroulés à New Moston, dans le nord de Manchester, le dimanche 8 juin 2025, où Ibrahima Seck a été retrouvé blessé par arme blanche. Malgré les efforts des services d’urgence, il est décédé à l’hôpital.
La famille d’Ibrahima a rendu un hommage émouvant à leur fils, le décrivant comme un garçon « drôle, attentionné et travailleur », qui « apportait de la joie à tous ». Le père d’Ibrahima, Mamadou Seck, a partagé son témoignage déchirant du moment où il a découvert son fils mourant.
La police de Greater Manchester continue d’appeler à toute information, images de caméras de vidéosurveillance ou de tableaux de bord, ou témoignages d’oculaires de quiconque se trouvait dans la zone au moment des faits.
Post Views: 12 833



